GoëloCyclette

Challenge des mobilités de l’Agglo St Brieuc du 18 au 24 mai

Affiche des élèves de Lequier - Agglo de St Brieuc

Du 18 au 24 mai, c’est le challenge des mobilités dans l’agglomération de Saint-Brieuc.

Des élèves de 6ème du collège Léquier à Plérin ont préparé des affiches pour motiver les plus grands.
N’hésitez pas à participer vous aussi !