Du 18 au 24 mai, c’est le challenge des mobilités dans l’agglomération de Saint-Brieuc.
Des élèves de 6ème du collège Léquier à Plérin ont préparé des affiches pour motiver les plus grands.
N’hésitez pas à participer vous aussi !

Du 18 au 24 mai, c’est le challenge des mobilités dans l’agglomération de Saint-Brieuc.
Des élèves de 6ème du collège Léquier à Plérin ont préparé des affiches pour motiver les plus grands.
N’hésitez pas à participer vous aussi !